Remise du Prix Entrepreneur IÉSEG 2018 : IPaidThat & Eclo récompensés

Mar 15, 2018

Le mardi 13 mars 2018, 6 entreprises représentées par des diplômés/étudiants IÉSEG ont été auditionnées par un jury, ultime épreuve de la 3ème édition du concours de l’Entrepreneur IÉSEG 2018*.

Après une conférence sur « Entrepreneur, par qui et comment être accompagné ? Les leviers de réussite pour développer sa startup !», le jury a annoncé les résultats :

• Le Prix de l’Entrepreneur IÉSEG 2018 (8 000 euros), remis par la Caisse d’Epargne Hauts de France (partenaire de l’incubateur IÉSEG),  a été attribué à Hugo Allary (promo 2011) pour son projet IPaidThat, une start-up qui aide à réduire le travail comptable grâce à des outils de collecte automatique de documents.

• Le prix coup de cœur du jury (3 000 euros), remis par IÉSEG Network, a été attribué à Ladislas Fontaine, étudiant IÉSEG, pour son projet Eclo, une start-up qui crée des containers autonomes à insectes dans le but d’éradiquer la malnutrition en Afrique.

Rendez-vous l’année prochaine, pour la prochaine édition du prix !

*Le prix de l’entrepreneur IÉSEG de l’année, concours réservé exclusivement aux étudiants et diplômés de l’IÉSEG, est organisé par IÉSEG Network, association des diplômés et l’Incubateur IÉSEG.


Other news

Cookies help us deliver our services. By using our services, you agree to our use of cookies.