Remise du Prix Entrepreneur IÉSEG 2018 : IPaidThat & Eclo récompensés

Mar 15, 2018

Le mardi 13 mars 2018, 6 entreprises représentées par des diplômés/étudiants IÉSEG ont été auditionnées par un jury, ultime épreuve de la 3ème édition du concours de l’Entrepreneur IÉSEG 2018*.

Après une conférence sur « Entrepreneur, par qui et comment être accompagné ? Les leviers de réussite pour développer sa startup !», le jury a annoncé les résultats :

• Le Prix de l’Entrepreneur IÉSEG 2018 (8 000 euros), remis par la Caisse d’Epargne Hauts de France (partenaire de l’incubateur IÉSEG),  a été attribué à Hugo Allary (promo 2011) pour son projet IPaidThat, une start-up qui aide à réduire le travail comptable grâce à des outils de collecte automatique de documents.

• Le prix coup de cœur du jury (3 000 euros), remis par IÉSEG Network, a été attribué à Ladislas Fontaine, étudiant IÉSEG, pour son projet Eclo, une start-up qui crée des containers autonomes à insectes dans le but d’éradiquer la malnutrition en Afrique.

Rendez-vous l’année prochaine, pour la prochaine édition du prix !

*Le prix de l’entrepreneur IÉSEG de l’année, concours réservé exclusivement aux étudiants et diplômés de l’IÉSEG, est organisé par IÉSEG Network, association des diplômés et l’Incubateur IÉSEG.


Other news